Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabbyscrap et vieilles dentelles
24 janvier 2012

Vieilles dentelles ??...

Tous ceux qui me connaissent bien vous diront mon goût prononcé pour l'esprit "vintage" (comme on dit maintenant !...) : les vieux objets du quotidien, les anciens manuscrits, la généalogie, les vieilles photographies de famille (dont personne ne veut et qui représentent des oncles et tantes plus ou moins éloignés dont on a oublié le nom et qui restent  figés dans une époque pas si lointaine...); bref, tout ce qui se transmet au fil du temps, que l'on retrouve dans un vieux carton, une antique malle.... ah, comment vous dire...J'ADORE !...

Lors d'un atelier de Veryscrap, Fidji (scrappeuse de talent, encore une !...) nous a initié au "scrap héritage" : le thème était de scrapper une photo ancienne (inutile de dire que j'avais l'embarras du choix !...). Voici mon interprétation :

DSCN0171

Notez la recherche au niveau capillaire ! ... Les 3 fillettes (Micheline, Henriette et Elise) ne sont pas soeurs mais cousines et posent en tenue du dimanche ! ... Il aurait été dommage de laisser de si jolis minois dans un tiroir, non ?...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vintage à souhait !!! tout en émotion et en souvenirs, tu as raison se serait dommage de laisser dormir de tels trésors !
Shabbyscrap et vieilles dentelles
Publicité
Archives
Shabbyscrap et vieilles dentelles
Newsletter
Publicité