Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabbyscrap et vieilles dentelles
6 février 2012

Un trésor...

En attendant de vous raconter la génialissime crop organisée ce week-end par l'association VeryScrap, laissez-moi vous présenter ce qui est, à mes yeux, le plus joli tableau du monde : il est intitulé " l'été " et a été réalisé au fusain en 1883 par mon arrière-grand-père, Edmond Crinon. J'ai voulu lui rendre hommage en réalisant cette page :

DSCN0173

Edmond était fermier et artiste à ses heures...

100_7365

Il a réalisé de nombreux tableaux qui ont malheureusement pratiquement tous été détruits pendant la seconde guerre mondiale... 

Quelle joie de pouvoir contempler chaque jour ce trésor, miraculeusement intact !...

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
JE SAIS DE QUI TIENT TA FILLE !!! JOLIE PAGEOUNETTE.<br /> <br /> <br /> <br /> BIZ
C
J'adoooooore!! Gros bisous, je suis fière de toi...
Shabbyscrap et vieilles dentelles
Publicité
Archives
Shabbyscrap et vieilles dentelles
Newsletter
Publicité