Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabbyscrap et vieilles dentelles
31 décembre 2012

Le défi !...

Deux scrappeuses de talent m'ont récemment lancé un défi :

1) reprendre une activité bloggesque régulière (quoi, pas de message depuis le 30 avril ? ah, oui ?...)

2) réaliser une page avant le 01/01/2013 en utilisant les matériaux achetés (sur leur judicieux conseils, d'ailleurs...) dans un des rares magasin rémois à proposer un rayon de scrap plutôt sympa ...

Ah, je les entends déjà :"elle n'y arrivera jamais ! avec 2 réveillons à préparer, c'est sûr, elle va déclarer forfait !!!"

C'était sans compter sur la ténacité d'un renard qui ne s'avoue pas vaincu !!

La preuve :

DSCN0013

Et voilà !!! c'est qui la meilleure ????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique page ! Bravo t'es une winneuse ! Tu gères maman, je suis extrêmement fière de toi ! Je t'aime !
N
BRAVO! y'a rien à dire, c'est parfait!! Défi relevé haut la main! Un autre petit défi pour se remettre en selle?<br /> <br /> A bientôt bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> nanou
F
hihihihihi !!!!<br /> <br /> Après inspection de ta réa pour voir si tout était là, je te déclare WINNER !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo ma belle tu as relevé le défi haut la main ! Ta réa est superbe !!!!<br /> <br /> J'adore...<br /> <br /> Allez on ne lâche pas prise et on retourne à sa table de scrap...<br /> <br /> Bisous, bisous et excellente année 2013 pour toi et tes belettes ;-)
C
Bonne et heureuse année à toi et à ceux qui te sont chers.<br /> <br /> A bientôt et contente de te revoir dans le monde du scrap<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
C
Et encore un défi gagné par "SUPER-MAMAN"!!! <br /> <br /> Bravo maman, t'es une winneuse ! <3
Shabbyscrap et vieilles dentelles
Publicité
Archives
Shabbyscrap et vieilles dentelles
Newsletter
Publicité