Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabbyscrap et vieilles dentelles
12 février 2013

Gillou...

S'il n'avait pas été foudroyé dans la force de l'âge en mai 2010, Gilles, mon grand frère, aurait 58 ans aujourd'hui.

Je ne parviens toujours pas à scraper les photos prises lorsque nous profitions, insouciants, de ce qui devaient être nos derniers grands moments de délire ou de tendresse...

J'ai voulu pourtant lui rendre hommage en réalisant une page avec une de ses photos de classe : nous sommes en 1962, il a 7 ans, un visage angélique et la pose assurée ! Bref, un petit garçon "sage comme une image"...

DSCN0179

DSCN0180

DSCN0181

Tu nous manques mon Gillou....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli hommage rendu dans cette page vintage et harmonieuse ! bises lydie
T
Super thalie !!!! Je sais que c est pas facile !!! Je te fais plein de bisous
N
Le scrap comme thérapie, ta page est magnifique! <br /> <br /> C'est un beau message d'amour que tu lui envois là haut.<br /> <br /> Plein de gros bisous à toutes les 3
F
Sublime et très tendre :-)<br /> <br /> Bisous
C
waouhh quelle jolie page et quel beau "gamin"<br /> <br /> bravo pour avoir eu le courage de scrapper cette photo<br /> <br /> plein d'émotion... j'en ai des frissons<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Shabbyscrap et vieilles dentelles
Publicité
Archives
Shabbyscrap et vieilles dentelles
Newsletter
Publicité